L’interview éco : Bruno Barlier et la relation de confiance

L’interview éco : Bruno Barlier et la relation de confiance

/* custom css */
.tdi_2,
.tdi_2 .tdc-columns{
min-height: 0;
}.tdi_2,
.tdi_2 .tdc-columns{
display: block;
}.tdi_2 .tdc-columns{
width: 100%;
}

/* custom css */
.tdi_4{
vertical-align: baseline;
}.tdi_4 > .wpb_wrapper,
.tdi_4 > .wpb_wrapper > .tdc-elements{
display: block;
}.tdi_4 > .wpb_wrapper > .tdc-elements{
width: 100%;
}.tdi_4 > .wpb_wrapper > .vc_row_inner{
width: auto;
}.tdi_4 > .wpb_wrapper{
width: auto;
height: auto;
}

La médiation de la consommation est encadrée par la loi depuis le 1er janvier 2016. Tous les professionnels qui vendent des biens ou des services à des particuliers doivent nommer leur médiateur de la consommation.

Bruno Barlier est gérant de Clim Propre, une société d’entretien et de nettoyage des climatisations et des pompes à chaleur. Il a choisi la Médiation Professionnelle pour la mise en place de ce dispositif obligatoire, pour l’accompagnement qui est proposé, la philosophie portée par la Médiation Professionnelle et les tarifs proposés.

La confiance est au cœur de la relation client et il a des choses à vous apprendre sur votre climatisation ou votre pompe à chaleur.

Tous les mois, retrouvez les entretiens avec ces professionnels qui vous parlent de leur métier et de leur choix de la Médiation Professionnelle sur mediateur.tv et dans les colonnes de l’Officiel de la Médiation.

L’article L’interview éco : Bruno Barlier et la relation de confiance est apparu en premier sur Officiel de la Médiation Professionnelle et de la Profession de Médiateur.

Source: Officiel de la Médiation

A lire ici : L’interview éco : Bruno Barlier et la relation de confiance

Partager cette publication